Actualités

Dimanche 11 novembre, Monsieur le Maire Jacques Bompard, en présence des élus du conseil municipal, des différents représentants des Corps d’Armées, des Anciens (...)

Commémoration de l’Armistice de 1918

Mercredi 7 novembre 2018, monsieur le maire Jacques Bompard a inauguré, en présence de monsieur le curé de la cathédrale, le père Berger, et des différents acteurs ayant (...)

Inauguration des travaux de la Cathédrale

Jeudi 8 novembre, les habitants du quartier des Sables - Ouest d’Orange était invité à l’hôtel de ville pour rencontrer monsieur le maire Jacques Bompard, les élus et les (...)

Réunion de quartier : Les Sables - Ouest

Le 24 mars 2018, le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame tombait sous les coups du terrorisme islamiste afin de sauver la vie d’une victime innocente. Lundi 8 octobre, (...)

BAPTÊME DE LA RUE ARNAUD BELTRAME

Jeudi 27 septembre, la résidence Domitys a invité monsieur le maire Jacques Bompard pour fêter l’anniversaire de la résidence.
Cet établissement destiné aux aînés de (...)

ANNIVERSAIRE DE LA RESIDENCE DOMITYS