Mise en ligne le lundi 20 février 2017


Chers Orangeoises, chers Orangeois,

 

2017, année électorale, le cirque Bompard n’a pas fini de tourner!

Gérer, c’est faire des choix et on peut avoir comme objectif le bien commun. Mais pas à Orange où ce qui prime ce sont les intérêts d’un clan qui prospère grâce aux indemnités d’élus. Une belle petite entreprise : aujourd’hui

Texte CENSURÉ (lire le texte intégral sur orange-autrement over blog) liées à un poste ou un emploi politique, payés par nos impôts. 2017 CENSURÉ , le « chef » sera en piste. En 35 ans, il a fait toutes les élections. Pourquoi se priver ? Si ça ne gagne pas, ça fait toujours parler. Faire Parler! Un programme?

Polémiques, destructions, intimidations, voilà leurs armes. Quitte à organiser des conférences nauséabondes pour buzzer!

Le reste? Planter tanks et cailloux sur les ronds-points, nettoyer (et encore !) les trottoirs, éventrer des rues pendant des mois, organiser quelques réunions de quartier pour donner le change. Tout ça ne fait pas une politique municipale. C’est le cirque Bompard. Quel gâchis et quel mépris du potentiel d’Orange.

Il y a tant à faire. Mieux traiter la vie quotidienne des Orangeois c’est : adapter l’accès aux services, cantines, activités pour les jeunes et les personnes âgées, développer l’économie, le sport, la culture, aider toutes les associations, recycler les ordures ménagères etc. Avec 40 M€ d’impôts collectés en trop, on devrait pouvoir avancer.

Le système Jacques BOMPARD: créer le manque et en accuser les autres. Demandez des comptes!

L’adresse du blog est : http://www.orange-autrement.fr/

Les élus Aimer Ma Ville : A-M HAUTANT, C BADINIER, A HOUPERT

Contact : AM.HAUTANT 06 10 27 51 20 – C.BADINIER 06 52 53 83 64 – A.HOUPERT 06 26 72 32 78