ETE 2015
PROGRAMME DES FESTIVITES


Télécharger le programme

 

 

EVENEMENTS DE L'ETE

mardi 28 juillet 2015 à 21h30

Didier Gustin 100% rire !!

Né à Bar-le-Duc, le 26 avril 1966, Didier Gueusquin, plus connu dans le monde du show biz sous le pseudo de Didier Gustin, est un humoriste, imitateur et acteur qui a déjà pas mal bourlingué depuis son arrivée à Paris en 1987.

200 voix à son compteur !!

La revue Diam's

 

La Revue DIAM'S, créée par la chorégraphe Valérie Viala, ex danseuse et diplômée d'état de danse a déjà 20 ans. Constituée de danseurs professionnels (une vingtaine au total aujourd'hui), destinant leur temps exclusivement à la danse, pour la plupart diplômés d'état de danse également.

La Revue Spectacle DIAM'S est composée de personnes ayant de l'expérience professionnelle, c'est pourquoi la moyenne d'âge de ces danseurs tourne aux alentours de 30 ans, âge mur, responsable, aimant la rigueur et le travail bien fait. Les personnes qui la composent travaillent ensemble depuis très longtemps, ce qui donne de l'assurance, de la complicité et de l'assise à l'équipe.

 



 

Vendredi 31 juillet 2015 à 21h30

Grand orchestre du Splendid

 

Grâce à un style qui a toujours échappé aux impératifs de la mode, grâce à une rythmique puisée aux sources mêmes du jazz, du reggae et du swing et grâce surtout à un mélange jubilatoire de la musique et de l’humour, le Grand Orchestre du Splendid affirme depuis longtemps sa personnalité atypique et iconoclaste au sein de la chanson française.

Après 25 ans de carrière, avec sept albums et de véritables triomphes sur scène, Le Grand Orchestre du Splendid est toujours présent, au grand complet, fidèle au rendez-vous d’un public éclectique et nombreux, plus que jamais prêt comme eux à faire la fête.

 


 

Lundi 10 août 2015 à 21h30

Laurent Comtat

 

Après avoir dirigé musicalement l’accompagnement de nombreux artistes reconnus, il assure actuellement la direction musicale de Claude Barzotti et s’est produit dans de nombreux spectacles avec des artistes comme Yannick Noah, Patrick Fiori, Florent Pagny, Louis Bertignac, Marc Lavoine , Alice Dona, Sacha Distel, , Carlos, Dave, Julie Piétri, Daniel Guichard, GOLD, Annie Cordy, Boney M, Stone et Charden, Jeane Manson…

Ses talents d'animateur lui ont permis d'être choisi pour présenter de nombreux spectacles de variétés, évènements, soirées de prestige sur des scènes comme l’Olympia, le Palais des Festivals de Cannes, le Théâtre Sébastopol de Lille, les Arènes de Nîmes, le Théâtre Antique d'Orange, l'Opéra d'Avignon…

Chanteur, animateur, musicien, auteur, compositeur, arrangeur, et comédien, c’est un artiste complet…

 


 

Mardi 18 août 2015 à 21h30

La Compagnie Créole

 

La Compagnie créole est un groupe français (antillo-guyanais) principalement populaire dans les années 1980 et passé à la postérité à travers la francophonie.

Le groupe a été fondé en 1975 et a d'abord sorti, en 1976, un album intitulé Ba mwen en ti bo, puis en 1982, l'album Blogodo. En 1983, ils sortent Vive le douanier Rousseau ! et C'est bon pour le moral (qui seront leurs plus grands succès).

 

 

 

 

 

PROGRAMME CULTUREL 2014/2015

Télécharger le programme

 

Service Culturel de la ville d'Orange
BP187
84106 ORANGE cedex
Tél. : 04.90.51.57.57. - Fax. 04.90.51.44.73.
Tél. : 04.90.51.44.76. (Secrétariat - Administration).


Horaires :
Du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 - Le vendredi de 8h à 12h.

Réservations :
- à la billetterie du Service Culturel. (Du lundi au mercredi de 13h30 à 17h30, Le jeudi et le vendredi de 9h00 à 12h)
- en téléphonant au 04.90.51.57.57.
- à la billetterie du Palais des Princes (ou au Théâtre Antique pour l'été) une heure avant le début du spectacle pour l'entrée immédiate uniquement.



Règlement :
- s'effectue en espèces ou par chèque à l'ordre du Trésor Public.

Conditions Générales de Vente :
- Les billets délivrés ne sont ni repris ni échangés (sauf en cas d'annulation de la représentation).
- Certains spectacles sont au tarif unique.
- Par respect pour les Artistes et le Public, tout retardataire ne pourra accéder à sa place qu'à l'entracte.
- Il est interdit de photographier, de filmer ou d'enregistrer les spectacles.
- Les places réservées et non payées seront remises automatiquement en vente dix jours avant le spectacle.