VERNISSAGE DE LA CRECHE ET INAUGURATION DES ILLUMINATIONS

Vendredi 30 novembre, Monsieur le Maire Jacques Bompard a inauguré, en présence de madame le député Marie-France Lorho et des élus du conseil municipal, la crèche et l’exposition des traditions provençales au 1er étage de la mairie puis les illuminations de la Ville, Cours Aristide Briand, qui annoncent cette si belle fête de Noël.

Le temps de l’Avent arrive au coeur de l’hiver, dans le froid et les jours trop courts : décorations et traditions provençales sont là pour réchauffer les coeurs en annonçant la joie et le repos du 25 décembre.
La crèche nous rappelle que notre civilisation n’est pas bâtie sur l’esprit de consommation mais bien l’esprit de pauvreté et du don de soi.

La crèche ainsi que l’exposition des Traditions Provençales sont ouvertes au public jusqu’au 5 janvier.
1er étage de la mairie