Renouvellement de l’Avenue Guillaume le Taciturne

Avec les services d’assainissement, la CCPRO procède au renouvellement de la canalisation d’assainissement ainsi que celui de la chaussée. Cette réhabilitation des infrastructures dégradées s’étend sur une longueur totale de 500 mètres, du croisement de l’Avenue Guillaume le Taciturne avec l’Avenue Champlain à l’ouest au parking du Lidl de l’Avenue Jean Moulin au nord. Débutés à la fin du mois de février 2022, les travaux devraient durer jusqu’au 3 juin.

Pendant ce temps, le stationnement et la circulation (à l’exception des riverains) y sont donc interdits sur toute la voie. La station de lavage reste cependant ouverte. Une circulation alternée et en sens unique est mise en place avenue Jean Moulin et de potentielles perturbations restent possibles avenue Champlain. Des panneaux de pré-signalisation sont d’ores et déjà en place pour aiguiller les automobilistes pour les déviations possibles.

Ce chantier, nécessaire au bon entretien de nos infrastructures, représente un investissement de 468 000 euros de la part de la Ville et de la CCPRO.