Élie Semoun sera parmi nous dans le cadre du Orange Symphonic Show 🤩 !
Une grande soirée ayant pour vocation de croiser humour et répertoire de la musique symphonique. Prenant place dans le cadre époustouflant du Théâtre antique d’Orange, il donnera aux spectateurs l’occasion singulière de prendre place pour un voyage musical autour de la mythologie.
Guidé par la narration d’Élie Semoun et porté par un orchestre symphonique, un choeur de plus de 200 artistes et un ballet, le spectacle proposera un florilège d’oeuvres iconiques. L’oiseau de feu de Stravinski, des extraits d’opéras de Wagner ou de symphonies de Mahler, le Prélude à l’après-midi d’un faune de Debussy, croiseront ainsi la route de la méditation de Thaïs de Massenet ou de la Nuit sur le Mont Chauve de Moussorgski 🎼.
Sous la baguette de Benjamin Garzia, l’orchestre la Mahlerian Camerata - déployé ici en grande formation - aura le plaisir d’accueillir sur scène les élèves et les professeurs du Conservatoire d’Orange 🎻.
Placée sous le signe des Dieux grecs et nordiques, cette soirée du 2 juin s’annonce donc comme un grand rassemblement populaire où l’excellence artistique, les rires et le partage résonneront peut-être jusqu’au Mont Olympe ou au Valhalla.