SERVICE POPULATION : Retour aux horaires normaux le 5 juillet

En raison de l’amélioration de la situation sanitaire,

- Retour aux horaires habituels du service population (Titres d’Identité, État civil et Élections) à partir du 5 juillet :

- du lundi au jeudi de 7h45 à 12h15 et de 13h à 17h30
- le vendredi de 8h à 12h

Les mesures "barrière" resteront toutefois en vigueur : double accès, masque obligatoire, limitation du nombre de personnes à l’intérieur des locaux.

- Les demandes de passeport et de carte d’identité se font toujours par RDV. Vous pouvez faire votre demande ici :

ou par téléphone au 04 90 51 41 03.

- le secteur État civil maintient toutes ses missions (naissances, mariages, décès ... ) sans rendez-vous (mais avec un accès limité).

Mairie d’Orange
Place Clemenceau
B.P. 187 - 84106 Orange Cedex
Secteur État civil
Tél. :
04.90.51.41.29.
04.90.51.41.32.
04.90.51.41.26.
Fax : 04.90.51.41.31
etatcivil@ville-orange.fr

- PACS sur rendez-vous au 04 90 51 41 29.