Campagne de vaccination à Orange

Point info du lundi 8 février 2021 :

A partir de cette semaine, le centre de vaccination d’Orange situé sur le site du Centre hospitalier de la commune (CHO) dispose d’une centaine de doses quotidiennes : 50 doses pour procéder au rappel et 50 destinés à la première injection comme c’est le cas depuis le début de la campagne le 20 janvier.

Concernant la prise de rendez-vous, toutes les plages sont réservées jusqu’à la fin du mois de février, mais vous pouvez appeler le numéro attribué 04 90 11 23 23 :

- Le personnel hospitalier demande à chacun compréhension et patience : en cas de ligne occupée ou saturée, il est conseillé de rappeler plus tard.

- Ne réservez pas sur plusieurs sites à la fois : vous risquez de bloquer des plages horaires qui seraient utiles à d’autres.

- Les rendez-vous pour la première et la seconde injection sont pris en même temps.

La plateforme en ligne Doctolib ne permet plus de réserver pour la vaccination.

Grâce à une bonne collaboration avec l’Ordre des médecins et l’Ordre des infirmiers, 4 professionnels de santé sont mobilisés chaque jour pour assurer la vaccination.

D’après la direction de l’hôpital, les semaines à venir devraient permettre une plus grande souplesse dans la prise des rendez-vous, car l’arrivée sur le marché de nouveaux vaccins accessibles à la médecine de ville permettra de désengorger le centre de vaccination.

Vaccins à Orange : on fait le point !