Remise des prix aux gagnants du jeu-concours de Noël de TCVO

Mardi 19 janvier 2021 s’est tenue à l’Hôtel de Ville d’Orange la remise des prix de la 3ème édition du jeu-concours TCVO.

Traditionnellement effectué en introduction des fêtes de fin d’année, ce jeu-concours annuel a pour but de remercier les voyageurs pour leur fidélité et faire connaître les outils d’information numériques du réseau, à savoir le site www.tcvo.fr ainsi que la page Facebook TCVO.

Pour cette 3ème édition, il a revêtu une forme 100% numérique, et s’est déroulé du 12 au 24 décembre 2020. Il consistait à offrir quotidiennement aux internautes une chance de gagner via un mini-jeu "tape-taupe" pour remporter l’un des 4 lots suivants : un bracelet connecté, un purificateur d’air de voyage, une machine à popcorn et un coffret raclette-fondue à la bougie.

Le jeu-concours a enregistré 551 participations, dont 85% d’entre elles via un téléphone mobile, et TCVO dispose désormais de près de 400 followers sur sa page Facebook, soit +46% par rapport à l’année dernière. Cela appuie la numérisation primordiale des outils d’information voyageurs, et montre l’engouement des diverses générations pour ce type d’opération promotionnelle.

Actualités du réseau TCVO :

MM. le Maire d’Orange, Marquestaut et Depardieu saluent les résultats de fréquentation du réseau TCVO, malgré le contexte sanitaire difficile. Les navettes de Noël qui ont fonctionné les dimanches 13 et 20 décembre dernier ont cumulé près d’une centaine de voyages, un chiffre en légère augmentation par rapport à l’année 2019.

Quant au renfort de la ligne 1 Aygues-Orange les Vignes, il est a minima prolongé jusqu’à fin juillet 2021. Ces 16 services journaliers supplémentaires permettent en effet depuis leur mise en place en septembre 2020, d’offrir aux Orangeois une fréquence de déplacement augmentée à 20 minutes en heure de pointe le matin et 30 minutes en heures creuses le reste de la journée. Ils offrent également la possibilité de se déplacer à la même fréquence le samedi qu’en semaine, en période scolaire.