Le mot du Maire Jacques Bompard

Chers Orangeois, chers internautes,

Après 12 ans d’une vie dédiée au service de la ville et de ses habitants, notre site Internet a décidé de faire peau neuve. La technologie évoluant, Orange suit le mouvement et entend proposer à tous une interface à la fois pratique et esthétique. J’espère donc que vous pourrez naviguer sur cette nouvelle plateforme aux couleurs orangeoises avec facilité et aisance.

Ce site repensé et entièrement redessiné est en évolution permanente. C’est pourquoi nous comptons sur les demandes de chacun pour nous adapter aux besoins de tous. Inspiré par l’identité collaborative qui caractérise l’ère du numérique, nous sommes à l’écoute de vos remarques et nous mettrons tout en œuvre pour vous faciliter l’accès à vos services dans les plus brefs délais. Contactez le service concerné à l’adresse suivante : communication@ville-orange.fr

Cependant, en 2018, le site ne demeure pas le seul moyen de communication entre la mairie et vous. Vous le savez, pour moi, rien ne remplace la rencontre et l’écoute en direct, et mon cabinet se tient à votre disposition pour prendre les rendez-vous afin que nous puissions discuter des sujets vous concernant (cabinetdumaire@ville-orange.fr). Vous pouvez aussi vous renseigner ou nous joindre via les réseaux sociaux, notamment grâce à la page Facebook de la ville. Enfin, nous avons mis un nouvel outil à disposition avec l’application mobile L’Orangeoise téléchargeable sur tous les stores qui doit vous permettre d’être tenu informé des actualités et des informations pratique de notre commune.

N’hésitez pas à venir régulièrement ici pour vous informer et faciliter vos démarches.