Le mot du Maire Yann Bompard

Chers Orangeois, chers internautes,

Bienvenue sur le site internet de la Mairie d’Orange. Orange, la ville romaine qui tente de s’intégrer au mieux à l’ère numérique.
Ce site est fait pour être à votre service, quelle que soit votre situation : Orangeois de longue date, nouveaux arrivants, touristes, associations ou entreprises. Puissiez-vous y trouver facilement toutes les informations nécessaires à vos démarches, toutes les réponses claires à vos questions.

Ce site se veut pratique et esthétique mais également évolutif et collaboratif, conformément aux pratiques de l’ère internet. Afin de s’adapter aux besoins de tous et de faciliter l’accès à vos services dans les plus brefs délais, nous comptons sur vos demandes et remarques que nous écouterons et auxquelles nous répondrons. Pour ce faire, vous pouvez contacter nos services via accueil.guichet@ville-orange.fr

Permettez-moi de vous rappeler l’existence d’autres canaux pour votre renseigner et pour nous joindre : les réseaux sociaux, et notamment grâce à la page Facebook de la ville. Enfin, nous avons mis un nouvel outil à disposition avec l’application mobile L’Orangeoise téléchargeable sur toutes les plateformes qui doit vous permettre d’être tenus informés des actualités et des informations pratiques de notre commune.

Cependant, à l’heure de l’omniprésence du digital, n’oublions pas les moyens de communication plus ‘’humains’’. Vous connaissez ma prédilection pour la rencontre et l’écoute en direct. Vous pouvez me rencontrer aux marchés du jeudi à Orange. Vous pouvez aussi contacter mon cabinet (cabinetdumaire@ville-orange.fr) qui se tient à votre disposition pour prendre les rendez-vous afin que nous puissions discuter des sujets vous concernant.

Il ne me reste donc plus qu’à vous souhaiter une bonne navigation sur ces pages.

Yann Bompard
Maire d’Orange