DALADIER : LES TRAVAUX ONT COMMENCÉ

Mise à jour du 10 février 2022

En raison des travaux, les fontaines alimentées par le réseau de la Baussenque seront fermées jusqu’au mois de décembre 2O22, date de la fin de la phase 1 des travaux.

Mise à jour du 4 février 2022

Avec le chantier en cours boulevard Daladier, la rue Victor Hugo n’est plus empruntable depuis cette artère ⛔️ Les commerçants et livreurs sont invités à remonter la rue Saint Martin pour rejoindre la rue Victor Hugo puis emprunter la sortie rue Notre-Dame ⬆️

Attention : seules les camionnettes de livraisons sont autorisées ✅ Les camions ne peuvent pas emprunter ses rues ❌

De plus, la rue Saint-Martin reste interdite à la circulation les jeudis matins (jour du marché).

Mise à jour 1er février 2022

La réfection du boulevard Daladier a commencé hier matin avec la pose des glissières de sécurité en béton qui délimitent la chaussée en sens unique (nord -> sud).

En raison des travaux, la RN 7 sera fermée sur le tronçon avenue de l’Arc – Rue de la République durant les nuits suivantes du :

❌ Dans la nuit du 7 au 8 février,

❌ Dans la nuit du 8 au 9 février,

❌ Dans la nuit du 9 au 10 février.

Cependant, les convois exceptionnels pourront toujours passer dans les deux sens de 21h à 00h


Depuis le lundi 31 janvier 2022, les déviations sont en place pour permettre le contournement de la Ville. Il s’effectue pour les voitures et poids lourds depuis la route de Roquemaure et la RD 72. Une centaine de panneaux de flèchages sont d’ors et déjà mis en place pour aiguiller au mieux les automobilistes depuis les sorties de péages d’Orange centre et sud et depuis l’avenue Rodolphe D’Aymard pour regagner la RN7.

Une circulation à sens unique Nord-Sud est instaurée pour toute la durée des travaux le long du boulevard Daladier. Un excellent moyen de désengorger la circulation et éviter des bouchons récurrents en Ville

Jusqu’au 4 mars, la rue Auguste Lacour sera complètement fermée à la circulation. Les déviations nécessaires sont également indiquées.

Pour les parents d’élèves de l’école Notre Dame, deux nouveaux parkings sont mis en place :

- A l’emplacement de l’ancien cinéma "Le Capitole", accessible par la rue du Noble. Limité à 30 minutes.

- Place St Jean, à côté de la rue Saint Jean, gratuit une heure.

Sans oublier le parking souterrain de Pourtoules dont les tarifs ont été spécialement abaissés.

Etant donné le retard pris par les travaux de cette première phase, ceux-ci continueront durant la période estivale et devraient se finir en novembre/décembre 2022.

Les travaux de la phase 2 commenceront en janvier 2023