Même la presse reconnaît le succès des animations orangeoises

Même la presse reconnaît le succès des animations orangeoises !

Une fois n’est pas coutume, il faut tirer un coup de chapeau à la presse locale qui rapporte dans ses dernières éditions le succès des animations estivales à Orange.

Malgré les conditions sanitaires drastiques supervisées par les services de l’Etat (port du masque obligatoire, respect des distances, affluence contrôlée et limitée), Orange demeure bel et bien le lieu le plus vivant du Vaucluse.

Outre le Théâtre antique où les activités ne manquent pas (concerts, récitals, visites théâtralisées) grâce à une collaboration active avec Culturespaces, les traditionnels Jeudis d’Orange alliant concerts et marché nocturne continuent d’être un rendez-vous incontournable comme le relaie La Provence du 22 août. Ils font suite aux Vendredis de Juillet et participent aux festivités du centre-ville dont les concerts gratuits place Clemenceau sont le point d’orgue.

Félicitations en parallèle au Vaucluse matin qui se fait l’écho des mêmes succès tout en agrémentant une série de l’été très fournie sur l’histoire intitulé « Orange dans le temps ». L’article du 23 août sur l’héritage des princes d’Orange dans la cité est particulièrement instructif et sa lecture passionnante.