Passeport

Le passeport est un document de voyage individuel.

Pour plus d’information, consultez le site service-public.fr

Démarches

Nous vous informons que, pour tout dépôt de dossier, vous devez vous munir des DOCUMENTS ORIGINAUX ainsi que des PHOTOCOPIES qui vous sont demandés. Tout dossier incomplet sera rejeté.

La démarche d’une demande de passeport s’effectue uniquement sur rendez-vous.

- Vous pouvez faire votre demande en ligne ici :

- ou au guichet du Service population
(Dans ce cas, vous pouvez, avant la prise de rendez-vous, et afin de faciliter le traitement de votre dossier, faire une "pré-demande de passeport" en vous rendant sur le site : www.ants.gouv.fr)

Aucun rendez-vous ne sera pris par téléphone !

Le retrait s’effectue sans rendez-vous en Mairie.
Attention : derniers retraits à 12h et 17h15 !

Contact

Horaires habituels du service population (Titres d’Identité, État civil et Élections) :

- du lundi au jeudi de 7h45 à 12h15 et de 13h à 17h30
- le vendredi de 7h45 à 12h

Mairie d’Orange
Direction Population

  • Secteur Titres d’identité
  • Place Clemenceau
  • B.P. 187 - 84106 Orange Cedex
  • Tél. : 04.90.51.41.03
  • poporange@ville-orange.fr