Pour plus d’information, consultez le site service-public.fr
Démarches
La démarche d’une demande de passeport s’effectue sur prise de rendez-vous uniquement. Vous pouvez faire votre demande en ligne ici :
Ou sinon,
vous pouvez vous déplacer au service population - Secteur titres d’identité :
Du lundi au jeudi de 7h45 à 12h15 et de 13h à 17h30
Le vendredi : de 7h45 à 12h00
ou téléphoner au 04 90 51 41 03
(Dans ces deux derniers cas, vous devez avant la prise de rendez-vous, et afin de faciliter le traitement de votre dossier, faire une "pré-demande de passeport" en vous rendant sur le site : www.ants.gouv.fr)
Le retrait s’effectue sans rendez-vous en Mairie.
Contact
Mairie d’Orange
Direction Population
- Secteur Titres d’identité
- Place Clemenceau
- B.P. 187 - 84106 Orange Cedex
- Tél. : 04.90.51.41.03
- poporange@ville-orange.fr