Passeport

Le passeport est un document de voyage individuel.

Pour plus d’information, consultez le site service-public.fr

Démarches

La démarche d’une demande de passeport s’effectue sur prise de rendez-vous uniquement. Vous pouvez faire votre demande en ligne ici :

- ou téléphoner au 04 90 51 41 03

(Dans ces deux derniers cas, vous devez avant la prise de rendez-vous, et afin de faciliter le traitement de votre dossier, faire une "pré-demande de passeport" en vous rendant sur le site : www.ants.gouv.fr)

Nous vous informons que, pour tout dépôt de dossier, vous devez vous munir des DOCUMENTS ORIGINAUX ainsi que des PHOTOCOPIES qui vous sont demandés. Tout dossier incomplet sera rejeté.

Le retrait s’effectue sans rendez-vous en Mairie.

Contact

Horaires habituels du service population (Titres d’Identité, État civil et Élections) :

- du lundi au jeudi de 7h45 à 12h15 et de 13h à 17h30
- le vendredi de 8h à 12h

Mairie d’Orange
Direction Population

  • Secteur Titres d’identité
  • Place Clemenceau
  • B.P. 187 - 84106 Orange Cedex
  • Tél. : 04.90.51.41.03
  • poporange@ville-orange.fr