Découvrez les horaires des lignes des dimanches 16 et 23 décembre 2018 !
pdf/fh_navettes_de_noel_2018.pdf
N’oubliez pas de participer à notre jeu concours de Noël (...)

TCVO : Lignes de Noël

Pour Noël, la TCVO organise sur sa page facebook un grand jeu concours avec pleins de lots à gagner.
Du 3 au 24 décembre, (...)

TCVO : JEU CONCOURS

Les incivilités contre l’esprit de civilisation
En lançant cette nouvelle campagne contre les incivilités, la Ville d’Orange entend démontrer et endiguer deux phénomènes. (...)

Campagne sur les incivilités

C’est une nouvelle fois avec succès que s’est tenu le thé dansant de ce mois à l’espace Daudet, mardi 13 novembre.
Plus d’une centaine de personnes sont venus partager (...)

Thé dansant

Samedi 10 novembre s’est tenu à l’Espace Daudet la traditionnelle Bourse aux Jouets et les puces des couturières.
L’événement a été un franc succès : parents et enfants (...)

BOURSE AUX JOUETS / PUCE DES COUTURIÈRES

Dimanche 11 novembre, Monsieur le Maire Jacques Bompard, en présence des élus du conseil municipal, des différents représentants des Corps d’Armées, des Anciens (...)

Commémoration de l’Armistice de 1918