Actualités

Du jeudi 28 février au samedi 2 mars, les commerçants d’Orange ont brader leurs produits afin de pouvoir accueillir en magasins les nouvelles collections printemps/été. (...)

BRADERIE D’HIVER DES COMMERÇANTS

L’assemblée générale du Souvenir français s’est tenue Dimanche 3 mars au Théâtre municipal. Oeuvrant à la commémoration des morts pour la patrie et des vétérans de la guerre, (...)

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SOUVENIR FRANÇAIS

Il est temps de faire votre demande de fiche candidature pour les Jeudis d’Orange 2019 !
Votre demande doit être adressée par mail à cette (...)

Candidatures Jeudis d’Orange

En raison d’une manifestation déposée des Gilets Jaunes samedi 9 février de 13 heures 30 à 17 heures 30 (parcours en rouge sur la carte), la circulation en centre-ville (...)

Info Circulation (samedi 9 février)

De nombreux Orangeois regrettent de ne pas recevoir dans leur boîte aux lettres le magazine municipal.
C’est un problème récurrent contre lequel nous luttons pied à (...)

DISTRIBUTION DU JOURNAL MUNICIPAL

Vendredi 25 janvier, le Palais des Princes a eu le plaisir d’accueillir Richard Berry et Mathilde Seigner pour leur pièce : "La Nouvelle".
Père de deux garçons, Simon (...)

THEATRE : LA NOUVELLE

Monsieur Jacques BOMPARD, Maire de la Ville d’Orange, vous convie à la remise des prix du concours de Noël TCVO le jeudi 07 Février 2019 à 19h à l’agence commerciale TCVO (...)

CONCOURS TCVO : Remise des prix