DEMANDER UN ACTE DE L’ÉTAT CIVIL

NAISSANCES, MARIAGES, DÉCÈS

Important : la délivrance de tous les actes d’état civil est gratuite !

Pour plus d’informations, suivre ce lien :

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/faux-sites-administratifs-attention-aux-arnaques

Vous pouvez effectuer votre demande EN LIGNE, au GUICHET ou par COURRIER
(aucune demande par téléphone)

Nous vous informons que, pour tout dépôt de dossier, vous devez vous munir des DOCUMENTS ORIGINAUX ainsi que des PHOTOCOPIES qui vous sont demandés. Tout dossier incomplet sera rejeté.

EN LIGNE

Avant toute démarche, vérifiez la nature de votre demande en cliquant sur les liens suivants :

* acte de NAISSANCE

* acte de MARIAGE

* acte de DÉCÈS

AU GUICHET

Si vous souhaitez effectuer votre demande en mairie d’ORANGE

Adresse :
Direction POPULATION / Secteur « État civil »
Place Clémenceau

Horaires :
- du lundi au jeudi de 7h45 à 12h15 et de 13h à 17h30
- le vendredi de 7h45 à 12h

PAR COURRIER

Adresse postale :
Monsieur le Maire
Direction POPULATION
Secteur « État civil »
Place Clémenceau
B.P. 187
84106 Orange Cedex