Service État civil

Situé à l’Hôtel de Ville d’Orange, le service d’État civil vous accueille : tous les matins, du lundi au vendredi, de 7 heures 45 à 12 heures 15 et, du lundi au jeudi, de 13 heures à 17 heures 30

Dans le contexte de la réforme des préfectures, les procédures d’enregistrement et de transmission des demandes de cartes nationales d’identité sont dématérialisées. La procédure est désormais identique à celle prévue pour les passeports.

Procédure de pré-demande de CNI ou de passeport

Afin de satisfaire des conditions d’accueil optimale, un dispositif de rendez-vous est mis en place, soit aux heures de bureau, soit par téléphone au 04.90.51.41.03.

Nous vous invitons fortement à compléter en ligne vos pré-demandes de cartes nationales d’identité (CNI) ou de passeports sur le site du gouvernement.

Pour une première demande et renouvellement d’une carte nationale d’identité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358

Pour une première demande et renouvellement d’un passeport : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N360

Contact

Secteur État civil :

Mairie d’Orange

  • Actes de naissances, de mariage, de décés
  • Téléphone fixe :
  • 04.90.51.41.29
  • 04.90.51.41.32
  • 04.90.51.41.26
  • Mail : etatcivil@ville-orange.fr